Machine de revêtement
release paper coating machine
release paper coating machine
release paper coating machine
release paper coating machine

machine de revêtement de silicone

la machine de revêtement de silicone à 5 rouleaux est principalement utilisée pour la production de papier anti-adhésif et de film anti-adhésif.
  • commande (moq):

    1
  • stock de marchandises:

    1
  • Paiement:

    T/T, L/C
  • origine du produit:

    China
  • délai de mise en œuvre:

    16-20 Weeks

machine de revêtement de silicone


introduction:

la machine de revêtement de silicone à 5 rouleaux est principalement utilisée pour la production de papier anti-adhésif et de film anti-adhésif. la machine se caractérise par un contrôle à grande vitesse et de haute précision, avec une conception de machine intelligente et une configuration électrique de haut niveau.

le couchage du papier de base peut être classé en couchage simple face et couchage double face. le couchage simple face consiste à n'enduire qu'une seule face du papier de base ; le couchage double face consiste à enduire les deux faces du papier de base. qu'il s'agisse de papier couché simple face ou de papier couché double face, il peut être divisé en couchage monocouche (première couche) et double couche revêtement (revêtement secondaire). le revêtement double couche est principalement utilisé pour produire des exigences de qualité plus élevées. papier d'impression couché avec un poids de revêtement élevé.


processus de flux:

déroulement à traitement corona à revêtement à séchage à enroulement



application:

papier anti-adhésif, film anti-adhésif, étiquettes



spécification typique:

méthode de revêtement : revêtement à cinq rouleaux , ou revêtement au rouleau de gravure

matériaux de substrat : papier 0-250 g/m², film PET 12-60 g/m²

largeur du produit : 1650mm

vitesse de la machine : 60-80 m/min (rouleau d'héliogravure), 200 m/min (revêtement à 5 rouleaux)

four de séchage : chauffage à la vapeur, ou chauffage électrique

dérouleur : type tourelle avec colleuse automatique

enrouleur : type tourelle avec colleuse automatique

contrôle de la tension : tension constante entièrement automatique

contrôle de ligne : API et IHM

laisser un message
si vous avez des questions ou des suggestions , veuillez nous laisser un message , nous vous répondrons dès que possible !
nous faire parvenir
Produits connexes
Photo Paper Coating Machine
Machine de revêtement de papier photo
La machine de revêtement de papier photo est l'une de nos machines les plus sophistiquées et a servi certains des principaux fabricants en Chine. La machine est utilisée pour la production de papier photo numérique, de papier photo RC, de papier photo résistant à l'eau mat ou brillant.
Thermal Paper Coating Machine
Machine de revêtement de papier thermique
Notre machine de revêtement de précision est conçue pour les revêtements thermiquement réactifs sur papier grâce à la technologie la plus récente. Le papier thermique enduit convient à de nombreuses applications telles que le papier de reçu ATM / POS, les billets de lieu, la carte d'embarquement, les étiquettes de bagages des compagnies aériennes, les étiquettes d'étagère de vente au détail, les étiquettes de carcasse de viande.
Thermal Paper Coating Machine
Machine de revêtement de papier thermique
Notre machine de revêtement de précision est conçue pour les revêtements thermiquement réactifs sur papier grâce à la technologie la plus récente. Le papier thermique enduit convient à de nombreuses applications telles que le papier de reçu ATM / POS, les billets de lieu, la carte d'embarquement, les étiquettes de bagages des compagnies aériennes, les étiquettes d'étagère de vente au détail, les étiquettes de carcasse de viande.
label tape coater laminator
machine de laminage de revêtement thermofusible
la machine de laminage de revêtement adhésif thermofusible est capable de traiter des autocollants d'étiquettes en papier et une variété de rubans. une telle variété de substrats pourrait être servie avec des colles thermofusibles auto-adhésives, thermoplastiques et réactives.
flexible packaging sandwich laminating machine
machine à plastifier par extrusion sandwich pour emballages souples
dans le revêtement et le laminage par extrusion sandwich,, les résines, fondues et formées en un film mince chaud, sont jointes aux matériaux de substrat comme le papier, le film PET, le film BOPP ou la feuille d'aluminium. par un tel processus de conversion, notre machine de laminage par extrusion sandwich est capable de fournir des matériaux d'emballage flexibles hautes performances pour une variété d'applications.
thermal film extrusion coater
machine de stratification de revêtement par extrusion pour film thermique
dans le revêtement par extrusion,, la résine EVA est fondue et enduite sur les matériaux de substrat du film PET ou du film BOPP. par un tel processus de conversion, notre machine de laminage de revêtement par extrusion est capable de produire des films de pré-revêtement tels que film thermique, film d'operculage et film de laminage.

laisser un message

laisser un message
si vous avez des questions ou des suggestions , veuillez nous laisser un message , nous vous répondrons dès que possible !

domicile

des produits

whatsapp

Precision Coating Machine
release paper coating machine
release paper coating machine
release paper coating machine
release paper coating machine

Silicone Coating Machine for Release Paper

The 5-roller silicone coating machine is used mainly for producing release paper and release film.
  • Order(MOQ):

    1
  • Goods Stock:

    1
  • Payment:

    T/T, L/C
  • Product Origin:

    China
  • Lead Time:

    16-20 Weeks

Silicone Coating Machine for Release Paper


Introduction:

The 5-roller silicone coating machine is used mainly for producing release paper and release film. The machine is characteristic of high speed and high precision control, with smart machine design and high-standard electric configuration.  

The coating of base paper can be classified into single-sided coating and double-sided coating. Single-sided coating is to coat only one side of the base paper; double-sided coating is to coat both sides of the base paper. Whether it is single-sided coated paper or double-sided coated paper, it can be divided into single-layer coating (first coating) and double-layer coating (secondary coating). Double-layer coating is mostly used to produce higher quality requirements. Coated printing paper with high coating weight.


Application:

Release paper, release film, labels


Typical Specification:

Coating Method: Five-roller coating, or gravure roller coating

Substrate Materials: 20-250gsm paper, 12-60gsm PET film

Product Width: 1850mm or upon customer's request

Machine Speed: max 400m/min (gravure roller), 500m/min (5-roller coating)

Drying Oven: steam heating, or electric heater

Unwinder: turret type with auto splicer

Winder: turret type with auto splicer

Tension Control: fully automatic constant tension

Line Control: PLC & HMI


Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Submit
Related Products
Photo Paper Coating Machine
Photo Paper Coating Machine
Photo paper coating machine is one of our most sophisticated machines and have served some leading manufacturers in China. The machine is used for the production of digital photo paper, RC photo paper, matt or glossy water-proof photo paper.
Thermal Paper Coating Machine
Thermal Paper Coating Machine
Our precision coating machine is designed for thermally reactive coatings on paper by latest technology. The coated thermal paper are good at many applications such as ATM / POS receipt paper, venue tickets, boarding pass, airline baggage labels, retail shelf tags, meat carcass labels.
Photo Paper Coating Machine
Photo Paper Coating Machine
Photo paper coating machine is one of our most sophisticated machines and have served some leading manufacturers in China. The machine is used for the production of digital photo paper, RC photo paper, matt or glossy water-proof photo paper.
non woven extrusion coater
Extrusion Coating Machine for Non-woven Fabric
Nonwoven fabric and woven fabric coating is a major part of extrusion coating in the market. The machine configuration for nonwoven and fabric coating is flexible. Equipped with two or three extruders, the non-woven extrusion coating machine can work for sandwich laminating or double-sided laminating.
Narrow Web Slitter
Narrow Width Slitting Machine
The narrow web slitting machine is most useful for high value flexible materials where accuracy and lowest wastage come first.
Hot Melt Slot Die Coater
Hot Melt Slot Die Coater
Our slot die coating machine provides highly efficient solutions for hot melt adhesive coating. It can work with paper, nonwoven, PE film, foam, aluminum foil, fabric and other substrates and provide customers with full options of full web lamination, partial lamination and strip lamination.

Leave A Message

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

whatsapp