Machine de revêtement
Machine de revêtement de papier photo
Machine de revêtement de papier photo
Machine de revêtement de papier photo
Machine de revêtement de papier photo

Machine de revêtement de papier photo

La machine de revêtement de papier photo est l'une de nos machines les plus sophistiquées et a servi certains des principaux fabricants en Chine. La machine est utilisée pour la production de papier photo numérique, de papier photo RC, de papier photo résistant à l'eau mat ou brillant.

  • commande (moq):

    1
  • Paiement:

    T/T, L/C
  • origine du produit:

    China
  • délai de mise en œuvre:

    16-20 Weeks

Machine de revêtement pour papier photo, papier photo RC


Présentation :

La machine de revêtement de papier photo est l'une de nos machines les plus sophistiquées et a servi certains des principaux fabricants en Chine. La machine est utilisée pour la production de papier photo numérique, de papier photo RC, de papier photo résistant à l'eau mat ou brillant.

La coucheuse à rouleau inversé, la coucheuse à matrice fendue et la coucheuse à virgule sont des méthodes de revêtement régulières utilisées pour le revêtement du papier photo. Nos machines permettent une application simple ou deux applications sur le même côté du papier, conformément aux exigences des produits. La machine de revêtement est contrôlée intelligemment par le système PLC et l'écran tactile HMI. Le dérouleur et l'enrouleur à tourelle avec épissage automatique, contrôle de tension automatique et contrôle intelligent de la température offrent aux clients un degré élevé d'automatisation de la production. Il dispose d'un système de séchage et de durcissement à économie d'énergie, qui réutilise la chaleur de l'air évacué et économise environ 30 % d'énergie. Le système de contrôle intelligent de la température coopère avec la conception structurelle unique de la chambre à air, ce qui permet un flux d'air efficace, une température de l'air uniforme et aucune zone aveugle de température constante.


Candidature :

papier photo numérique, papier photo RC, papier photo mat ou brillant résistant à l'eau.


Spécification typique :

Méthode de revêtement : coucheuse à rouleau inversé, coucheuse à fente, coucheuse à virgule

Matériaux de substrat : papier 20-250 g/m²

Largeur du produit : 1650 mm

Vitesse de la machine : 300 m/min maximum

Four de séchage : chauffage au gaz naturel, à la vapeur ou électrique

Dérouleur : type tourelle avec colleuse automatique

Enrouleur : type tourelle avec colleuse automatique

Contrôle de tension : tension constante entièrement automatique

Contrôle de ligne : API et IHM



laisser un message
si vous avez des questions ou des suggestions , veuillez nous laisser un message , nous vous répondrons dès que possible !
nous faire parvenir
Produits connexes
release paper coating machine
machine de revêtement de silicone
la machine de revêtement de silicone à 5 rouleaux est principalement utilisée pour la production de papier anti-adhésif et de film anti-adhésif.
Thermal Paper Coating Machine
Machine de revêtement de papier thermique
Notre machine de revêtement de précision est conçue pour les revêtements thermiquement réactifs sur papier grâce à la technologie la plus récente. Le papier thermique enduit convient à de nombreuses applications telles que le papier de reçu ATM / POS, les billets de lieu, la carte d'embarquement, les étiquettes de bagages des compagnies aériennes, les étiquettes d'étagère de vente au détail, les étiquettes de carcasse de viande.
pilot extrusion coater system
système pilote de laminage par extrusion
notre système de laminage par extrusion à l'échelle pilote est parfait pour le développement de produits, l'échantillonnage de produits et la production d'essai.
paper extrusion coater
machine de couchage par extrusion pour papier
notre machine de couchage par extrusion pour papier offre à nos clients la meilleure solution rentable et fiable. nous conseillerons la technologie avantageuse pour le papier léger ou le carton à fort grammage.
Hot Melt Slot Die Coater
Hot Melt Slot Die Coater
Notre machine d'enduction à filière plate fournit des solutions très efficaces pour l'enduction d'adhésif thermofusible. Il peut fonctionner avec du papier, du non-tissé, du film PE, de la mousse, du papier d'aluminium, du tissu et d'autres substrats et offre aux clients des options complètes de laminage complet, de laminage partiel et de laminage en bande.
PLA coater machine
Machine de revêtement par extrusion PLA
le polylactide (PLA) est le polymère biosourcé et biodégradable le plus facilement disponible. La machine de revêtement par extrusion PLA serait un bon candidat pour enduire de PLA sur du papier pour une compostabilité complète en fin de vie.

laisser un message

laisser un message
si vous avez des questions ou des suggestions , veuillez nous laisser un message , nous vous répondrons dès que possible !

domicile

des produits

whatsapp

Precision Coating Machine
Photo Paper Coating Machine
Photo Paper Coating Machine
Photo Paper Coating Machine
Photo Paper Coating Machine

Photo Paper Coating Machine

Photo paper coating machine is one of our most sophisticated machines and have served some leading manufacturers in China. The machine is used for the production of digital photo paper, RC photo paper, matt or glossy water-proof photo paper.

  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T, L/C
  • Product Origin:

    China
  • Lead Time:

    16-20 Weeks

Coating Machine for Photo Paper, RC Photo Paper


Introduction:

Photo paper coating machine is one of our most sophisticated machines and have served some leading manufacturers in China. The machine is used for the production of digital photo paper, RC photo paper, matt or glossy water-proof photo paper.

Reverse roll coater, slot die coater and comma coater are regular coating methods used for photo paper coating. Our machines provide single application or two applications on the same side of paper, in accordance with demands of products. The coating machine is intelligently controlled by PLC system and HMI touchscreen. Turret unwinder and winder with automatic splicing, automatic tension control, and intelligent temperature control provide customers with high degree of production automation. It has an energy-saving drying and curing system, which re-use the heat of exhaust air, and save around 30% energy. The intelligent temperature control system cooperates with the unique structural design of the air chamber, which makes efficient air flow, uniform air temperature and no blind zone of constant temperature.


Application:

digital photo paper, RC photo paper, matt or glossy water-proof photo paper.


Typical Specification:

Coating Method: Reverse roll coater, slot die coater, comma coater

Substrate Materials: 20-250gsm paper

Product Width: 1650mm

Machine Speed: max 300m/min

Drying Oven: natural gas, steam heating, or electric heater

Unwinder: turret type with auto splicer

Winder: turret type with auto splicer

Tension Control: fully automatic constant tension

Line Control: PLC & HMI



Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Submit
Related Products
release paper coating machine
Silicone Coating Machine for Release Paper
The 5-roller silicone coating machine is used mainly for producing release paper and release film.
Thermal Paper Coating Machine
Thermal Paper Coating Machine
Our precision coating machine is designed for thermally reactive coatings on paper by latest technology. The coated thermal paper are good at many applications such as ATM / POS receipt paper, venue tickets, boarding pass, airline baggage labels, retail shelf tags, meat carcass labels.
PLA coater machine
PLA Extrusion Coating Machine
Polylactide (PLA) is the most easily available biobased and biodegradable polymer. PLA extrusion coating machine would be a good candidate to coat PLA onto paper for complete compostability at the end of life.
alu foil extrusion coating line
Extrusion Coating Machine for Aluminum Foil
Aluminum foil extrusion coating is a quite a demanding manufacturing technique. To achieve the highest level bonding between resins layer and aluminum foil, we introduce the multi-layer co-extrusion coating machine for optimized polymer combination.
pilot coating machine
Lab / Pilot Coating Machine with Drying & UV Curing System
We design and manufacture a good variety of pilot coating machines with different coating technologies, and also integrating heating dryer with UV curing system on the same machine.
label tape coater laminator
Hot Melt Coating Laminating Machine
The hot melt adhesive coating laminating machine is capable of processing paper label sticker and a variety of tapes. Such a wide variety of substrates could be served with self-adhesive, thermoplastic and reactive hot melt glues.

Leave A Message

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

whatsapp